Family first

Un Autre Noël sans eux

Combien donnerais-tu pour remonter le temps ? Combien de moment aurais-tu envie de revivre ? Si seulement j’en avais le pouvoir !

Hello toi ! J’espère que tu a passé un super Noël !

Après toutes ces festivités, j’avais envie de me poser deux minutes pour écrire ce que j’avais sur le coeur. Un article qui sera peu être brouillon et pas super organisé mais peu importe il sera sincère !

Depuis que je suis enfant j’adore les fêtes de fin d’année ! Ces grands repas, la famille réunis, les rires etc… Et depuis 3 ans ces fêtes ont un gout amère. Dans la nuit du 30 au 31 décembre 2014 je perd mon « pépère » mon grand père encore si costaud et si jeune a fait un arrêt cardiaque. Le 30 juin 2015 j’apprend que ma « mimi » d’amour est atteinte d’un cancer. Le 23 décembre qui suit,  elle sert ma main pour la dernière fois. C’étais comme la seconde mère, mon dieu comme je l’aimais si tu savais…

 

Le but de cet article n’est pas de faire pleurer les chaumières, loin de là ! Derrière ces nouvelles si triste j’ai quelque chose d’important à faire passer. Ces 2 étapes difficiles m’ont appris une chose : la vie peut s’arrêter en une fraction de seconde, alors depuis cela je suis vraiment plus demonstrative avec ceux que j’aime ! Je veux tout leur dire, je veux qu’ils sachent tout ce que j’ai sur le coeur ! Chaque fois que je les voient, je les embrasses, je leurs dis que je les aimes ! J’ai l’impression de ressentir les choses 2 fois plus fort.

Profite de ces moments de famille, prend du recul l’espace d’un instant et rend toi compte de la chance d’avoir ceux que tu aimes a coté de toi, même si autour de la table vous n’êtes que 2, le nombre n’a pas d’importance, seule la grandeur de ton amour compte.

Malgré ces épreuves qui aujourd’hui encore sont difficilement surmontables, je sais me rendre compte que je suis chanceuse d’avoir de l’amour autour de moi !

J’espère vraiment pouvoir a mon tour fonder ma famille, avoir des enfants et leur apprendre ces valeurs, on verra ce que 2018 me réserve … 😉

 

Plein de bisous à toi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s