Des ondulations naturelles et wavy

img_1656Salut toi !

Il est temps pour moi de te donner une de mes nombreuses astuces de coiffeuse ! Pendant longtemps je fus à la recherche de la meilleure manière d’onduler mes cheveux, surtout la manière qui donne un rendu le plus naturel possible !

Alors, j’ai testé pas ma des boucleurs et de méthodes variés avec un fer à lisser afin de créer des boucles, mais c’était justement ça le problème, j’avais des boucles et non des ondulations ! Je veux mon wavy à l’Américaine !!!!

Je me suis donc tournée vers la marque ghd. Si tu ne connais pas cette marque il faut que tu apprennes 2/3 choses. C’est une marque Anglaise qui est spécialisée pour les coiffures pro haut de gamme. Chacun de leurs produisent leurs petites particularités qui, croyez moi, font chavirer nos coeurs à nous les coiffeurs.

Parmi le large choix d’appareils, mon coeur penche pour le  ghd Curve® Creative Curl Wand ! Ce boucler à une forme assez originale, une forme conique allant de 23 à 28mm. Comme tu peux le remarquer, il n’y a pas de clapet comme on peut le voir sur d’autres boucleur ghd, ici il n’y à qu’une tige et tu devras enrouler ta mèche autour pour créer ton ondulation. Cette tige d’ailleurs, elle a sa particularité (celle-ci qui a fait fondre mon coeur de coiffeuse) elle est dotée de la technologie tri-zone®. Ne fais pas cette tête, je vais t’expliquer ^^ Sur un boucleur classique, tu peux avoir des variations de température, du coup des endroits de ton boucleur chauffe plus que d’autre et peut endommager ton cheveux. Ici grâce à ses six détecteurs de température tri-zone®, cette technologie permet de maintenir une température constante et uniforme sur l’ensemble de la surface chauffante. Du coup ton cheveux est protégé et sublimé, la température sera de 185° sur l’ensemble du boucleur.

Selon la manière où tu vas enrouler ta mèche, le résultat sera different.

  • Si tu gardes le boucleur à la vertical lors de ton coiffage tu auras un effet wavy, sortie de plage ( d’ailleurs pour un effet naturel je te conseille de changer le sens lors de l’enrobage de ta mèche chaque fois) Tu auras le résultat que je porte sur la photo de couverture de l’article
  • Si tu gardes le boucleur à l’horizontale tu auras un effet plus glamour comme celui-ci :

IMG_1382.JPG

Les points forts :

  • Sa technologie tri-zone® qui tu l’as compris est une vrai bombe
  • Son mode veille automatique au bout de 30 minutes ( très TRÈS utile pour les tête en l’air comme moi !)
  • Son cordon rotatif professionnel extra-long
  • Sa forme unique
  • Son embout isolant et son gant de protection histoire de ne pas se bruler.

Ça se voit tant que ça que je suis fan de ce boucleur ? ^^ Je te laisse visionner ma video youtube si tu veux en savoir plus 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s